Lords Family Forum Index
Lords Family
Forum de la Lords Family univers Cygnus. Venez commercer, parler, manger les mets délicieux et boire notre vin divin. Venez réclamer le pardon, notre miséricorde.

Lords Family Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Hippocrate se présente ::

Post new topic   Reply to topic    Lords Family Forum Index -> Fouille au corps -> Acceuil
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hippocrate
Le padre

PostPosted: Wed 10 Sep - 22:29 (2014)    Post subject: Hippocrate se présente Reply with quote

IRL
Pierre 24 ans Lion étudiant en expertise-comptable niveau master pour le moment Nîmois
Découverte d'ogame en 2004, entre temps des 10ènes de comptes raiders mineurs deutiers luneurs,
des essaies dans tous les sens, des échecs, une belle réussite : serveur pégazus top 20 pendant disons 1an  :)
10 planètes 10 lunes 10 portes de saut top 15 militaire top 17 économie... Galaxie 3 4 5 6 7...

Depuis que j'ai quitté ma c... mon ex j'ai vraiment plus eu envie de jouer, jme suis lassé, trop de récurrence et surtout mes efforts ne payaient plus assez vite pour me divertir.
Fin aout, le 26 j'ai vu sur le forum le nouvel univers, jme suis dit tien je vais tester la technique des satellites..
Et me voilà :D

In game
début de G3 peu d'inactifs pour progresser au début, première colo en G2 du coup.
actuellement sans flotte depuis une malheureuse perte contre des aliens suréquipés :::///
qu'à cela ne tienne je continue ma stratégie : ne pas dépenser en centrale. Pour le moment ça paye bien :)

Re IRL
Alors sinon ben j'aime les sciences la physique les maths le droit les technologies l'éthique l'économie ...
Je fais un peu de guitare et très très peu de piano >< Je fais un art martial :Qwan ki do c'est vietnamien :)
Je sors souvent avec des amis ... mais j'ai toujours pas de copine :/

Last edited by Hippocrate on Sun 28 Sep - 21:08 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 10 Sep - 22:29 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Batman
Papa

PostPosted: Thu 11 Sep - 08:42 (2014)    Post subject: Hippocrate se présente Reply with quote

Ah tiens ! Moi aussi j'ai fait du qwan ki Dao et du Viêt vo Dao environ 12 ans. Jkiffais mais depuis je suis à gap, et y a pas ses sports...

Back to top
Hippocrate
Le padre

PostPosted: Thu 11 Sep - 19:37 (2014)    Post subject: Hippocrate se présente Reply with quote

purée jme suis dit : 0,00002392% de chance que quelqu'un connaisse ici ><

Back to top
deckoaud
Tonton

PostPosted: Sat 13 Sep - 08:11 (2014)    Post subject: Hippocrate se présente Reply with quote

Bein moi je connais pas :p
Mais j'ai fait du full-contact et karaté tradi pendant 4 ans :O

Tu aime te mettre au défi hein Wink good luck avec tes satellites !!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Lords Family Forum Index -> Fouille au corps -> Acceuil All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation