Lords Family Forum Index
Lords Family
Forum de la Lords Family univers Cygnus. Venez commercer, parler, manger les mets délicieux et boire notre vin divin. Venez réclamer le pardon, notre miséricorde.

Lords Family Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Kevin, allias deckoaud ::

Post new topic   Reply to topic    Lords Family Forum Index -> Fouille au corps -> Acceuil
Previous topic :: Next topic  
Author Message
deckoaud
Tonton

PostPosted: Sat 6 Sep - 19:07 (2014)    Post subject: Kevin, allias deckoaud Reply with quote

Allez je me lance, ouverture du premier sujet Smile

Donc comme dis précédemment sur la page d'alliance, je me prénomme Kevin , sans accent hein Wink
26 ans, ouvrier du BTP et 2 femmes oO et oui, ma douce et tendre ainsi que ma belle 323i Very Happy
J'ai aussi un petit garçon de 20 mois.

J'ai connu Ogame par hasard, en farfouillant sur le net ... et c'est vrai que le coté " colonisation / marchandage " me plais assez. Pour le moment j'accroche bien, un peu impatient mais bon :/

Tout ce passe en G3, dans les premiers système et l'empire progresse plus tôt bien avec bientôt une 5eme planete <3

A l'avenir je ferais en sorte de fournir le carburant nécessaire a nos ami(e)s Raideur tout en ayant au plus vite un max de colo !! ( bein oui comme je l'ai déjà dit, les V12 sa consomme et le besoin en Deut se fera de + en + sentir )

Voila ce fut bref, mais les blabla romans et compagnie j'ai du mal ^^

Bon jeux a tous, longue vie aux Lords et GLOIRE AU ROI !!

PS: sorry pour les fautes d'orthographe

Last edited by deckoaud on Sun 7 Sep - 10:03 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 6 Sep - 19:07 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Batman
Papa

PostPosted: Sat 6 Sep - 20:12 (2014)    Post subject: Kevin, allias deckoaud Reply with quote

Pas de ''S'' à Roi, y en un qu'un seul mdr ! 
Moi aussi c'est Kevin sans accent mdr, et mes femmes sont l'armée de terre et mon 207cc ahhahh

Back to top
eric57
Tonton

PostPosted: Sat 6 Sep - 20:30 (2014)    Post subject: Kevin, allias deckoaud Reply with quote

mdr pauvre de toi, la 207cc c'est un sabot qui te fait cocu avec le garagiste (j'suis mécano sur mon temps libre). 323 e30, e46 e92?

Attention le roi coupe la tête pour moins que ça, hein messir XD

Back to top
Batman
Papa

PostPosted: Sun 7 Sep - 08:31 (2014)    Post subject: Kevin, allias deckoaud Reply with quote

Mdr, zavé dla chance, j'ai égaré l'couperet ! 
Mais non l'est bien mon sabot Very Happy

Back to top
eric57
Tonton

PostPosted: Sun 7 Sep - 09:38 (2014)    Post subject: Kevin, allias deckoaud Reply with quote

Oui de gueule ça va mais avec 80 000 km au compteur, ca fait la 6 eme que je traite au garage en un trimestre pour des problèmes de rotules et coupelles. Je croise les doigts pour que ce ne soit pas ton cas Wink

Back to top
deckoaud
Tonton

PostPosted: Sun 7 Sep - 10:02 (2014)    Post subject: Kevin, allias deckoaud Reply with quote

Haaa un mécano, c'est bien sa Razz
207cc je connais pas... par contre ma femme a eu une 207 1.6 110 hdi, 100 000 KM au compteur aucun probleme dessus oO rare chez Peugeot lol

Le 323 c'est un e46 Smile plus jolie gueule que le e36 je trouve .. J'ai mis plus d'un mois pour la trouver Smile
PS: pardon Fasc, toi seul est le roi en effet Razz

Back to top
eric57
Tonton

PostPosted: Sun 7 Sep - 10:13 (2014)    Post subject: Kevin, allias deckoaud Reply with quote

la cc est plus fragile, pareil pour la 206 cc 1ere version qui avait régulièrement de problèmes. C'est clair que la e46 a une bonne gueule, elle est intemporelle. Moi j'en trouve a gogo en allemagne XD

Back to top
deckoaud
Tonton

PostPosted: Sun 7 Sep - 10:31 (2014)    Post subject: Kevin, allias deckoaud Reply with quote

Et une sonoriée .. le 6 pates lui va comme un gant Wink
En Allemagne pour circuit ou pour le vin? :p

Back to top
eric57
Tonton

PostPosted: Sun 7 Sep - 10:42 (2014)    Post subject: Kevin, allias deckoaud Reply with quote

des e46 lol ah c'est sûr que niveau sonorité c'est pas dégeux Wink mais j'aime bien aussi le 2jz (toy) et le fa20d (sub) de ce point de vu là ^^ et surtout moins chiant a intervenir dessus lol

Back to top
Batman
Papa

PostPosted: Sun 7 Sep - 11:01 (2014)    Post subject: Kevin, allias deckoaud Reply with quote

J'arrive à 80 000km :O

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Lords Family Forum Index -> Fouille au corps -> Acceuil All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation