Lords Family Forum Index
Lords Family
Forum de la Lords Family univers Cygnus. Venez commercer, parler, manger les mets délicieux et boire notre vin divin. Venez réclamer le pardon, notre miséricorde.

Lords Family Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Kevin -> Fasc ::

Post new topic   Reply to topic    Lords Family Forum Index -> Fouille au corps -> Acceuil
Previous topic :: Next topic  
Author Message
deckoaud
Tonton

PostPosted: Sun 7 Sep - 10:07 (2014)    Post subject: Kevin -> Fasc Reply with quote

Bein tu ma l'air d'etre un bon vivant c'est bien sa Wink profitons de la vie avant que ce ne sois trop tard..
Dit j'espere que pour la muscu tu fait pas un p'tit complément de produit farfelus hein :p

Juste une questions, quand tu t'est engagé, pourquoi l'armée ? Et pas un simple resto' / bar ...

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 7 Sep - 10:07 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
eric57
Tonton

PostPosted: Sun 7 Sep - 11:35 (2014)    Post subject: Kevin -> Fasc Reply with quote

par contre ca donne des gaz, pas cool pour la chambré XD

T'as bien raison, profite de ce que la vie t'offre au lieu de t'intéroger comme beaucoup si tu dois, peut et va le faire. T'en resortiras grandit et n'auras pas de regrets Wink

Back to top
Batman
Papa

PostPosted: Sun 7 Sep - 12:43 (2014)    Post subject: Kevin -> Fasc Reply with quote

Ouais ça c'est sur ! C'est le seul point désagréable.

Back to top
deckoaud
Tonton

PostPosted: Mon 8 Sep - 18:29 (2014)    Post subject: Kevin -> Fasc Reply with quote

A cause de sa j'ai un collegue qui a eu des problemes de foie et a chopé des calculs o_O

Back to top
deckoaud
Tonton

PostPosted: Mon 8 Sep - 18:40 (2014)    Post subject: Kevin -> Fasc Reply with quote

Ouai je pense qu'il a du en abuser un peu .. il était fada ^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Lords Family Forum Index -> Fouille au corps -> Acceuil All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation